Restez connectés avec nous
@Iconsport

Club

PSG/Rennes – Vitinha «Nous sommes très, très tristes»

Ce dimanche dans le cadre le 28e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est incliné 0-2 au Parc des Princes face au Stade Rennais. En marge de la rencontre Vitinha, milieu de terrain âgé de 23 ans, s’est exprimé suite à cette contre-performance qui complique un peu plus la fin de saison. 

Vitinha «On a eu les occasions, on n’a pas su marcher, et ça change tout.»

« On a fait un très mauvais match, et on a perdu. Je pense qu’on aurait pu marquer, un, deux ou trois buts, car on a eu les occasions pour ça, mais ça n’a pas suffi avec ce qu’on a fait sur le terrain. Nous sommes très, très tristes. On a eu les occasions, on n’a pas su marcher, et ça change tout.

On a encaissé un but juste avant la mi-temps, et ça a été difficile après de revenir. On a commencé la deuxième mi-temps en encaissant un second but et ça a été encore plus difficile de répondre.»

Vitinha «On veut juste dire que nous sommes tristes»

«On a essayé, mais ça n’a pas suffi. On veut juste dire que nous sommes tristes et que ce n’est pas ce que nos supporters, le staff et toute l’équipe mérite, parce qu’on travaille beaucoup, et ça n’est pas la réponse qu’on doit faire dans le match. Je suis désolé pour les supporters. »

Face au Stade Rennais, 5e du championnat au coup d’envoi, le match piège était attendu. Il n’a finalement pas eu lieu puisque les Rennais se sont simplement montrés supérieurs à cette équipe parisienne, incapable de rentrer dans son match. Aucun collectif, aucune envie de gagner, d’aller chercher la victoire n’a été vu du côté du PSG. Le problème est qu’en affichant de telles performances à domicile, la situation avec les supporters peut rapidement se compliquer.

L’élimination face du Bayern Munich en 8e de finale de Ligue des Champions fait déjà très mal, tout comme celle en Coupe de France face à l’Olympique de Marseille. La seconde partie de saison est en train de virer à la catastrophe et les prochaines semaines devraient être très longues et laborieuses pour les joueurs, les dirigeants ainsi que les supporters.

Notre vidéo pour PSG/Rennes :

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club