Restez connectés avec nous
Officiel - El Hannach signe son premier contrat professionnel au PSG
©Iconsport

Club

PSG/Salzbourg – El Hannach évoque « l’aventure folle » de la Youth League et veut « gagner »

Ce mercredi à 14h, les joueurs de l’équipe U19 du Paris Saint-Germain affrontent le RB Salzbourg en quart de finale de la Youth League (diffusion sur PSG TV, l’UEFA et beIN SPORTS). Younes El Hannach, défenseur central de 17 ans,  s’est exprimé au micro de PSG TV, en marge de la rencontre.

Younes El Hannach « Nous faisons étape par étape »

« Nous faisons étape par étape. C’est vrai que c’est une aventure folle car on veut la gagner. Mais nous allons affronter une très belle équipe de Salzbourg en quart de finale. Il va falloir être concentré. « 

La Youth League est une formidable opportunité pour les jeunes de connaître les joies des confrontations entre équipes européennes. C’est une première étape avant de découvrir pour certains le monde professionnel. La lumière est faite sur cette compétition qui met en avant les joueurs de demain. On comprend alors que cette aventure peut être « folle » comme aime le dire El Hannach. On sent de l’excitation dans ses propos et il le souligne, mais la concentration va être un élément clef. Pour Paris, pas d’autre issu que d’aller chercher ce trophée.

Bien sûr, il n’y a pas la même pression que chez les professionnels, mais à Paris, la Coupe d’Europe est prise très au sérieux. Les jeunes Parisiens ont une nouvelle occasion de se montrer, pour pourquoi pas, aspirer à court terme rejoindre l’équipe A du PSG. Pour certains, cela est déjà le cas, mais il faut confirmer, pour d’autres, il va falloir se montrer.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club