Restez connectés avec nous
Joyeux anniversaire Lucas Lavallée
©Iconsport

Club

PSG/Salzbourg – Lavallée motive les troupes « il faut qu’on soit prêt ! »

Ce mercredi à 14h, les joueurs de l’équipe U19 du Paris Saint-Germain affrontent le RB Salzbourg en quart de finale de la Youth League (diffusion sur PSG TV, l’UEFA et beIN SPORTS). Lucas Lavallée, gardien de 19 ans, s’est exprimé au micro de PSG TV, en marge de la rencontre.

Lavallée « Il faut qu’on soit prêt »

« Ça va être un gros match contre Salzbourg, il faut qu’on soit prêt ! L’équipe travaille bien, plus le match arrive plus on fait attention aux détails. »

Il y a encore des choses à aller chercher cette saison pour le PSG. Avec l’équipe professionnelle, c’est une 10e victoire en Ligue 1 qui se profile. Chez les féminines, il reste de l’espoir en D1 Arkéma avec le match contre Lyon fin mai qui pourrait être décisif, mais aussi en Ligue des Champions où les Féminines jouent leur qualification pour les demi-finales contre le Bayern Munich. Sans oublier la Coupe de France, avec Lyon et Montpellier qui ont été éliminés avec maintenant Fleury à éliminer en demi-finale. Demain, c’est aux U19 de montrer la voie et de faire mieux que leurs ainés. 

En face, Salzbourg voudra l’emporter, mais l’équipe du PSG est pleine de ressources. Il faudra par contre compter sans Xavi Simons, milieu de 18 ans, à cause d’une suspension. C’est la Youth League, la Ligue des Champions des plus jeunes et comme le dit Lavallée, il faut faire attention aux détails pour avancer. Il y a de la confiance, mais attention tout de même à rester sérieux durant toute la rencontre.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club