Restez connectés avec nous
Lollichon évoque les défauts de Donnarumma "parfois spectacteur"
@Iconsport

Club

PSG/Strasbourg – Donnarumma évoque la victoire et un jeu trop lent

Gianluigi Donnarumma, gardien de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Free Ligue 1 après la victoire 2-1 face à Strasbourg (résumé vidéo PSG/Strasbourg) ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre de la 16e journée de Ligue 1 2022-2023. Il a évoqué une victoire très difficile à aller chercher, avec tout de même un bon état d’esprit mais une mauvaise entame.

Un match fou ?

C’était un match incroyable. Le groupe est très bien. Nous sommes heureux d’être ici, avec nos supporters, nous donnons tout pour eux.

Que s’est-il passé sur le but encaissé ?

C’est un but étrange. Dans les derniers matchs nous sommes un peu malchanceux là-dessus. Mais l’important est l’équipe et nous avons réussi à gagner un match à 10 grâce à notre état d’esprit, notre groupe. Nous sommes très contents.

Un travail spécifique pour le groupe ces derniers jours ?

Oui, cela n’a pas été facile. Nous sommes fiers d’avoir autant de joueurs à la Coupe du Monde, mais le match était difficile car cela faisait longtemps que nous n’avions pas joué ensemble. Donc c’était plus difficile que d’habitude. Mais je félicite nos joueurs qui ont joué le Mondial, notamment Kylian et Leo. Maintenant, nous avançons et nous sommes concentrés sur le prochain match.

Il a manqué de l’intensité, des changements de rythme ?

Oui, au début du match nous avons mis du temps à bien mettre en place les relations, à faire tourner le ballon, à trouver des espaces. Normalement, quand l’adversaire se fatigue on trouve plus d’espaces. On doit toujours démarrer le match avec beaucoup d’intensité, on va y travailler et nous le ferons.

Notre débrief du match en vidéo :

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club