Restez connectés avec nous
Mercato - Verratti
@Iconsport

Club

PSG/Strasbourg – Match difficile, Mbappé et sa prolongation, Verratti se livre

Le Paris Saint-Germain a arraché la victoire à la dernière minute face à Strasbourg dans le temps additionnel (2-1), au terme du premier match post Coupe du Monde, comptant pour la 16e journée de Ligue 1. Des réalisations de Marquinhos et surtout un penalty de Kylian Mbappé en toute fin de match permettent aux Parisiens de prendre les 3 points et de compter provisoirement 8 points d’avance sur Lens, qui joue demain.
Marco Verratti, milieu de terrain Parisien qui vient a officialisé sa prolongation jusqu’en 2026 sur la pelouse du Parc des Princes, est revenu aux micro de Canal+ sur cette victoire:

Marco Verratti: « Cette victoire est une bonne chose pour le groupe »

« On savait que c’était difficile face à cette équipe de Strasbourg. C’était encore plus difficile quand on a été à 10. Cette victoire est une bonne chose pour le groupe. On le savait pour Kylian et son talent. On sait qu’il a le mental notamment pour le penalty. On a beaucoup travaillé pour gagner ce genre de match, on a poussé et on a été récompensé par cette victoire.

Pour la prolongation, c’était facile, j’ai envie de donner confiance et être reconnaissant pour le club et la ville »

Ce fût en effet un match compliqué pour les Parisiens qui ont été réduits à 10 avec deux cartons jaunes en une minute pour Neymar, qui a été logiquement exclu. Malgré tout, Kylian Mbappé et les siens ont pu continuer à pousser et faire le dos rond lorsque c’était nécessaire, pour parvenir à s’imposer sur un pénalty salvateur en toute fin de match.

Enfin, concernant la prolongation du Petit Hibou, c’est une bonne chose pour le PSG qui sécurise un peu plus l’un de ses cadres, et le récompense de son amour pour le club Rouge et Bleu, tunique de son coeur.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club