Restez connectés avec nous
Mercato - L'option d'achat pour Pembélé serait autour des 8 millions d'euros
©Iconsport

Club

PSG/Strasbourg – Pembélé, Ruiz-Atil et Fadiga évoquent ce match avec l’espoir de jouer

Ce mercredi 23 décembre, le Paris Saint-Germain (3e) va jouer son dernier match de l’année 2020 avec la réception du RC Strasbourg (16e) au Parc des Princes dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 2020-2021. Une rencontre évoquée par les Titis Timothée Pembélé (défenseur de 18 ans), Kays Ruiz-Atil (milieu de 18 ans) et Bandiougou Fadiga (milieu de 19 ans) au micro de PSG TV.

Pembélé :

« L’équipe est prête, on a bien travaillé cette semaine, on veut les 3 points et reprendre la tête du championnat. C’est peut-être un match pour nous les jeunes, parce que c’est le dernier de l’année. Je ne sais pas si le coach voudra faire tourner l’équipe mais ce serait bien pour nous les jeunes. »

« J’espère que le coach va offrir du temps de jeu aux jeunes. »

Ruiz Atil :

« J’espère que le coach va offrir du temps de jeu aux jeunes, et surtout qu’on gagnera. »

Fadiga :

« Je veux qu’on gagne avec la manière, pour montrer qu’on veut la tête de ce championnat. »

Fadiga ne l’évoque, mais ses deux coéquipiers n’ont pas hésité. Les Titis aimeraient bien avoir du temps de jeu et on peut le comprendre. Notamment parce que l’on a évoqué leur utilisation dans un Podcast récent, mais aussi parce que le PSG a déjà annoncé 10 forfaits et une incertitude à propos de Kylian Mbappé (attaquant 22 ans). De quoi laisser penser qu’il y aura de la place pour les Titis parisiens. On peut comprendre qu’ils aient envie de jouer, et logiquement de gagner. Ils pourraient en plus aider, compte tenu des qualités déjà montrées. Reste à voir si Tuchel décidera de les utiliser, voire de les titulariser. On en doute, vu les dernières semaines.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club