Restez connectés avec nous
PSG/Strasbourg - Tuchel évoque la victoire, le bilan et le mercato
©IconSport

Club

PSG/Strasbourg – Tuchel évoque la victoire, le bilan et le mercato

Thomas Tuchel, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Téléfoot après la victoire parisienne (4-0, retrouvez le résumé ici) face à Strasbourg ce mercredi au Parc des Princes dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1 2020-2021. Le coach allemand a donné son sentiment sur la performance, le bilan de la mi-saison et a avoué ne pas avoir de grandes attentes pour le mercato.

Tuchel « C’était une belle victoire après une année très exigeante. »

Ce que j’ai pensé du match de mon équipe ?

Je suis très content. C’était une belle victoire, avec une performance très forte. C’était une belle victoire après une année très exigeante.

Le bilan de la première partie de saison ?

C’est difficile, parce qu’il y a beaucoup de raisons, de choses auxquelles réfléchir, beaucoup de blessures. C’était très dur, très exigeant. Mais l’équipe n’a jamais perdu la confiance ou la manière de travailler. Les deux derniers matchs sont excellents, c’est une belle fin de l’année. On finit premier en Ligue des Champions, c’est bien.

Tuchel « ce n’est pas le moment pour demander de grandes choses. »

J’espère une meilleure situation après la trêve ?

Oui, mais ça va être compliqué car des joueurs ne seront pas là à la reprise. Donc ils devront trouver du rythme dans la saison, car cela commence très vite.

Une recrue lors du mercato ?

C’est difficile à dire. Le monde du football est fou, avec le coronavirus. C’est difficile pour le club et ce n’est pas le moment pour demander de grandes choses.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club