
Club
PSG/Tottenham – Barcola remercie la mentalité, Chevalier et Luis Enrique
Le Paris Saint-Germain s’est imposé (2-2, puis 4-3 aux tirs au but) face à Tottenham (résumé vidéo PSG/Tottenham) ce mercredi au Stade Bluenergy d’Udine dans le cadre de la Supercoupe d’Europe 2025. Après ce match, l’attaquant parisien Bradley Barcola (22 ans) s’est exprimé au micro de beIN SPORTS.
🏆⚽️ Supercoupe de l’UEFA
🗨️ Barcola : « Comme d’habitude, on a su relever la tête et remporter ce match »#PSGTOT #beINSPORTS #Interview pic.twitter.com/8V3Yabqlt3— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 14, 2025
Barcola « comme d’habitude, on a su relever la tête et remporter ce match. »
Une remontée après un début difficile ?
C’est vrai qu’on a plutôt mal commencé. On a pris ces deux buts et ça nous a fait un peu mal. Mais, comme d’habitude, on a su relever la tête et remporter ce match.
Important pour Chevalier ?
C’était surtout important de le mettre à l’aise tout au long de la semaine, de lui montrer la confiance que l’on avait en lui. Aujourd’hui, le fait qu’il arrête ce penalty, ça nous fait plaisir.
Barcola « on a eu de bonnes consignes du coach. »
Une préparation spéciale ?
Pendant les vacances, on a pu avoir un programme pour quand même un peu travailler. Quand on a reprise, on a très bien repris. Le coach était content de nous et ça s’est vu sur le terrain aujourd’hui.
Qu’est-ce qui a permis de faire la différence ?
La différence, je pense que c’est plutôt notre état d’esprit. C’est vrai qu’on était quand même bien avec le ballon, mais sans ballon, on avait un peu de mal. En deuxième mi-temps, on a su relever la tête, on a eu de bonnes consignes du coach et je pense que ça nous a fait du bien de parler avec le coach à la mi-temps, ça nous a remis dedans.
