Restez connectés avec nous
PSG/Troyes - Cavani "Le match était très difficile parce que Troyes a fait un match tactiquement parfait"

Club

PSG/Troyes – Cavani « Le match était très difficile parce que Troyes a fait un match tactiquement parfait »

Edinson Cavani, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain s’est arrêté au micro de C8 après la victoire parisienne (2-0) ce soir dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1.

« La chose importante aujourd’hui est de gagner le match. Nous prenons encore plus de différence dans cette première partie de saison. Le match était très difficile parce que Troyes a fait un match tactiquement parfait. La victoire est importante pour continuer à grandir. C’est normal de sortir sur le terrain et trouver les motivations possibles et trouver la force pour faire encore plus de différence. Tous les joueurs sont prêts pour jouer. 

C’est normal que, quand on ne joue pas beaucoup de matches, de ne pas rentrer dans le même rythme. Troyes a fait un match avec beaucoup de personnalité. Ils ont joué le match. C’est pour ça qu’on a trouvé la victoire dans les dernières minutes. »

On sait que les matchs de semaine qui ne sont pas européens représentent risque. D’autant plus avec une tribune Auteuil fermée. Mais on pouvait tout de même être surpris par la première période de piètre qualité du PSG. Même s’il faut reconnaître que Troyes a bien défendu, les Parisiens doivent faire mieux. Ils ont clairement les qualités pour. Encore faut-il mettre le rythme, l’intensité et l’application. Mais Edinson Cavani a raison de souligner que les Troyens ont réalisé de leur côté une très bel exercice en parvenant à contenir les Parisiens.

Au moins, les joueurs du PSG ont su s’appuyer sur Neymar en seconde période et aller chercher une victoire malgré tout mérité. Même si on attend mieux, c’est toujours positif de gagner et Paris peut continuer avec sérénité, à 10 points de son nouveau dauphin, l’Olympique de Marseille.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club