Restez connectés avec nous
Belhassen "recrutement clinquant, ça veut tout dire et ne rien dire en même temps"

Club

Le PSG va temporairement ouvrir « un pop-up store exclusif mixant sport, mode, art et design » à Los Angeles

Le 21 juillet, le Paris Saint-Germain s’envolera pour les Etats-Unis pour effectuer son second et dernier stage de pré-saison. Une tournée pendant laquelle il faudra bien sûr beaucoup travailler, avec notamment 3 matchs très intéressants lors de l’International Champions Cup (contre l’Inter de Milan, le Real Madrid et Leicester). Mais ce voyage permet aussi au club de développer son image. D’ailleurs, le PSG a annoncé sur son site officiel qu’il va ouvrir un « pop-up store » à l’occasion de cette tournée américaine qui passera notamment par Los Angeles.

« À l’occasion de sa tournée de pré-saison aux Etats-Unis, le Paris Saint-Germain lance LA Galerie by Paris Saint-Germain, un pop-up store exclusif mixant sport, mode, art et design.

Située à la 7th Letter gallery sur Fairfax Avenue à West Hollywood, LA Galerie by Paris Saint-Germain ouvrira ses portes du 22 au 30 juillet 2016. Elle célèbrera la fusion des cultures de Los Angeles et de Paris via une gamme de produits en édition limitée, comprenant des collaborations exclusives avec des marques américaines dont Nike, Levi’s, et Beats by DRE, des collaborations californiennes à l’image des skateboards Primitive, des planches de surf Jack’s Surfboards et des soins de chaussures Jason Markk, ainsi qu’une sélection de produits colette, la célèbre boutique parisienne, des coloriages XXL OMY et d’autres exclusivités qui seront dévoilées lors de l’inauguration.

L’ouverture de la boutique coïncide avec le début de la tournée de pré-saison du Paris Saint-Germain aux Etats-Unis. Elle sera officiellement inaugurée le 23 juillet lors d’une soirée de lancement.

LA Galerie by Paris Saint-Germain présentera également une exposition de photos et affiches, ainsi qu’un poster géant à colorier OMY créé spécialement pour l’occasion afin d’illustrer la rencontre entre Los Angeles et Paris, et centré autour du mythique Parc des Princes et la vie du stade. »

Fabien Allègren Directeur du Merchandising et de la Diversification de la marque Paris Saint-Germain, a commenté cette idée « Nous sommes ravis de retourner aux Etats-Unis et d’être basés cette année à Los AngelesNotre présence en Californie, Ohio et Oregon à l’occasion des matches de l’équipe professionnelle et le pop up store à West Hollywood sont autant d’opportunités de rencontrer nos fans à travers le pays et de faire grandir la famille Paris Saint-Germain aux Etats-Unis. »

Ainsi que Sarah Andelman, co-fondatrice de Colette « Nous sommes enchantés de lancer cette nouvelle collaboration avec le Paris Saint-Germain et de faire équipe, ensemble, sur leur tournée aux Etats-Unis. Le line-up unique des produits proposés à la boutique LA Galerie by Paris Saint-Germain permettra d’implanter la culture et la mode parisienne au cœur de Los Angeles. »

Espérons que cette idée sera un succès. Elle devrait au moins attirer des curieux et des fans du PSG. Avec la renommée de Paris dans le monde, il ne fait aucun doute que des habitants de Los Angeles se laisseront tenter. Maintenant, il faudrait que l’équipe parisienne fasse de bons résultats à l’International Champions Cup pour développer au mieux son image. Bien sûr, durant la saison, le fait de dépasser le quart de finale de Ligue des Champions serait aussi une étape importante.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club