Restez connectés avec nous
PSG/Wolfsburg - De Almeida «Paris est mon club de cœur donc jouer au Parc des Princes était un rêve»
©Iconsport

Club

PSG/Wolfsburg – De Almeida «Paris est mon club de cœur donc jouer au Parc des Princes était un rêve»

Ce mercredi à 21h, le Paris Saint-Germain dispute, au Parc des Princes, son quart de finale aller de Women’s Champions League face au Vfl Wolfsburg. Elisa De Almeida, défenseur du club parisien âgé de 25 ans, s’est exprimée au sujet de cette rencontre au micro de PSG TV.

De Almeida «Tous les matches ont la même importance»

«Forcément, on a hâte d’y être. En plus ce sera devant notre public. Personnellement, je me sens très bien. J’ai bien travaillé avec le préparateur physique et les kinés suite à ma blessure. J’ai pu progresser cette saison avec le coach et le staff. Je suis prête pour demain.

Comme nous l’a dit le coach, on le prépare de la même manière que les autres rencontres. Tous les matches ont la même importance, et nous sommes encore en lice dans les trois compétitions. C’est pour cela qu’on se doit de préparer l’ensemble des matches de la même façon.»

De Almeida «J’espère qu’ils seront nombreux demain et je souhaitais leur dire merci pour tout ce qu’ils font pour nous. »

«Paris est mon club de cœur donc jouer au Parc des Princes était un rêve pour moi étant petite. Comme on dit souvent, le public est le douzième homme. Je pense qu’il y a beaucoup de matches lors desquels les supporters nous ont aidé, je me souviens notamment de la qualification la saison dernière face au Bayern Munich. Il y a aussi eu la victoire face au Real Madrid en décembre. J’espère qu’ils seront nombreux demain et je souhaitais leur dire merci pour tout ce qu’ils font pour nous. »

Après la victoire face à Thonon Evian et la qualification en finale de Coupe de France, le PSG peut poursuivre ses objectifs en l’emportant face à Wolfsburg lors de ce quart de finale aller. Même s’il s’agit que du premier match d’une double confrontation, la victoire devant les supporters à domicile est très importante.

Un succès permettrait de garder l’espoir d’une qualification, mais donnerait aussi un peu le sourire aux supporters parisiens qui sont à la peine après les débâcles subies par l’équipe masculine. Le travail ne sera pas facile à réaliser, mais le PSG a une équipe calibrée pour cette compétition et ce genre de match. Il faut donc espérer que l’équipe soit à 100% et qu’elle parvienne à aller chercher un succès très important dans cette seconde partie de saison.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club