Restez connectés avec nous
PSG/Wolfsburg - Prêcheur «On adore ce stade, c'est peut-être la plus belle pelouse au monde»
©Iconsport

Club

PSG/Wolfsburg – Prêcheur «On adore ce stade, c’est peut-être la plus belle pelouse au monde»

Ce mercredi le Paris Saint-Germain reçoit le Vfl Wolfsburg pour les quarts de finale aller de la Ligue des Champions Féminine. Auprès de PSG TV, Gérard Prêcheur, coach de cette équipe parisienne s’est exprimé à propos de cette rencontre qui se déroulera au Parc des Princes.

Prêcheur «si nous pouvions nous rapprocher des 20 000 personnes demain soir pour ce beau match, ce serait fantastique.»

«Beaucoup d’envie et de plaisir effectivement. On adore ce stade, c’est peut-être la plus belle pelouse au monde. Par conséquent, c’est facile de se préparer dans l’approche mentale puisqu’on sait que tout le monde a envie d’y être. Là où l’on doit être pointu, c’est sur le plan tactique. On a commencé à le divulguer aux joueuses et il nous reste l’entraînement d’aujourd’hui pour être un peu plus précis. 

Nous avons besoin de supporters, c’est quelque chose d’important pour nous. Demain, c’est un évènement dans ce stade magnifique. J’ai appris que nous sommes déjà plus de 15 000. Je me permets de lancer un appel aux supporters : si nous pouvions nous rapprocher des 20 000 personnes demain soir pour ce beau match, ce serait fantastique.»

Disputer un quart de finale de Ligue des Champions au Parc des Princes est forcément un moment unique pour les joueuses qui composent l’effectif. Même s’il faudra répondre présent sur deux rencontres pour obtenir la qualification, ce premier match devant les supporters est très important. Il s’agit d’un événement qu’il ne faudra pas rater et dont il va falloir parvenir à gérer toute la pression qu’il y a autour.

Après la victoire 1-0 face à Thonon Evian et qualification en finale de Coupe de France ce samedi le PSG est sur une très bonne dynamique. Il faut donc continuer dans ce sens en allant chercher ce premier succès dans cette double confrontation. Les objectifs du PSG sont élevés cette saison et il s’agit là d’un moment clé pour pouvoir les atteindre, en espérant donc que tout se déroule sans accroc.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club