Restez connectés avec nous
PSG/Anderlecht : Kurzawa "On a fait un beau match devant nos supporters. Le chut? Il était pour tout le monde"

Club

PSG/Anderlecht : Kurzawa « On a fait un beau match devant nos supporters. Le chut? Il était pour tout le monde »

Ce soir, le Paris Saint-Germain recevait Anderlecht lors des phases retour de qualification en Ligue des Champions. Auteur d’un triplé et de ses premiers buts en Champions League, Layvin Kurzawa, le latéral gauche de 25 ans du PSG s’est arrêté au micro de beIN SPORTS à l’issue de la rencontre (5-0).

Je pense que tout le monde peut être content ce soir. On a gagné 5-0, on a fait un beau match devant nos supporters, à nous de continuer comme ça.

A titre personnel, vous marquez un triplé

Oui, je marque un triplé, grâce à mes coéquipiers ! Ce soir je suis très content, j’ai repris un peu de confiance, et j’espère que ça va continuer.

Il était pour qui ce signe ?

(lors d’une célébration de but, il met son doigt sur la bouche, ndlr) Le chut ? Il était pour tout le monde (rires), c’était sur le coup de l’émotion, et j’ai fait ça.

Ca va mieux là?

Oui, il faut que ça continue, je travaille à l’entrainement tous les jours, le résultat s’est montré sur le terrain ce soir. Je suis content pour moi et pour les gens qui m’entourent aussi.

Une prestation aboutie de la part des Parisiens qui s’offrent un record avec 17 buts marqués en 4 matchs et aucun d’encaissé. Layvin Kurzawa a quant à lui ouvert son compteur de buts en Ligue des Champions en s’offrant un triplé. De quoi rendre heureux les supporters Parisiens, mais ne pas éteindre totalement les critiques à son égards, comme semblait l’évoquer sa célébration de buts.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club