Restez connectés avec nous
PSG/ASSE : Béric va peser sur la défense mais Thiago Silva est redevenu monstrueux, selon Balbir

Adversaires

PSG/ASSE : Béric va peser sur la défense mais Thiago Silva est redevenu monstrueux, selon Balbir

Robert Beric est l’une des recrues vedettes de l’ASSE, que le Paris Saint-Germain affronte ce soir dans le cadre de la 11e journée de Ligue 1, le club attend beaucoup de lui au niveau de l’efficacité de l’attaque stéphanoise pour améliorer les résultats.

L’intéressé est, en tout cas heureux d’avoir signé à Saint-Etienne, et il l’a dit dès son arrivée, en déclarant :

« Je suis extrêmement heureux. Je suis convaincu que j’ai rejoint un grand club. Le niveau de la Ligue 1 est élevé, ça joue vraiment du super football ».

Toutefois, avec des débuts difficiles avec Saint-Etienne, Beric a fait l’objet de beaucoup de critiques en Ligue 1, et comme il était suspendu en coupe d’Europe, il n’a pas non plus participé à la victoire stéphanoise contre Dnipropetrovsk (0-1) en C3 cette semaine.

Pour l’instant, le joueur garde la confiance de son coach qui l’a bien défendu après la défaite contre Caen en Ligue 1, en affirmant:

« Attendez. Beric n’a pas été bon un match et cette série de trois défaites n’est pas liée aux recrues, mais à des faits de matchs, des choix. Tout le monde est responsable. On parle des recrues ? Alors il fallait garder ceux qui sont partis et qu’on critiquait ? Si on fait ça, on devient fou, on se mord la queue. Il faut de la lucidité. On a failli sur une semaine. Mais ça ne doit pas se renouveler ».

L’attaquant stéphanois a des fortes chances de débuter le match d’aujourd’hui au Parc des Princes, et il aura à cœur de briller en faisant tout son possible pour prouver ses qualités, mais il va se retrouver face au Monstro et ça promet un duel intéressant.

C’est en tout cas ce qu’à souligné Denis Balbir, qui a déclaré à l’ASSE Live :

« Beric est un très bon joueur et il me semble que l’effectif a une telle cohérence et vit bien. Il aura évidemment son rôle à jouer mais Thiago Silva est redevenu monstrueux. Cela dit, les têtes seront peut-être déjà à Madrid ce qui peut aider Beric pesé sur toute la défense. »

Il ne faut pas trop compter sur les têtes qui seraient déjà à Madrid, parce que le PSG en manque d’inspiration face au Real Madrid, aura aussi à cœur de prouver son efficacité pour se rassurer. Et la match est dans 10 jours, et non cette semaine.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires