Restez connectés avec nous
PSG/Bastia - Hatem Ben Arfa réagit avec un peu d'humour à sa non-convocation dans le groupe

Club

PSG/Bastia – Hatem Ben Arfa réagit avec un peu d’humour à sa non-convocation dans le groupe

Compte tenu de la suspension de l’ailier Angel Di Maria (29 ans) pour la réception demain du Sporting Club de Bastia (36e journée de Ligue 1), on pouvait penser qu’Hatem Ben Arfa serait de retour dans le groupe du Paris Saint-Germain. Mais l’attaquant de 30 ans n’a pas été retenu par le coach Unai Emery. Quelques minutes après l’annonce officielle du groupe, l’ancien niçois a posté une vidéo sur Instagram qui est sans doute une réponse :

… #laforcedudestin

Une publication partagée par Hatem Ben Arfa (@hatembenarfaofficiel) le

Il s’agit donc de Mohamed Ali, célèbre boxeur, qui évite les coups de son adversaire avec même un peu de chambrage. Certainement une manière pour Ben Arfa de faire savoir qu’il ne se laisse pas atteindre. Pourtant, l’attaquant n’est plus dans le groupe depuis plusieurs matchs alors qu’il est apte physiquement. Le coach Emery avait affirmé en conférence de presse que certains joueurs pourraient profiter des absences pour se montrer, on pensait à Ben Arfa. Mais il semble bien que sa carrière au PSG soit terminée (du moins si l’entraîneur espagnol reste, ce qui est probable). Peut-être que sa vidéo publiée en mars pour demander à jouer est en fait très mal passée.

A noter que le milieu de 27 ans Grzegroz Krychowiak semble être dans le même cas, même s’il est lui resté très discret. Malgré la suspension du milieu Thiago Motta, le Polonais n’est pas dans le groupe. Un problème de performance certainement. De même pour Ben Arfa, qui ajoute en plus un comportement qui ne l’a peut-être pas aidé à marquer des points.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club