Restez connectés avec nous
PSGBastia - Rabiot Le coach nous dit d'y croire...il faut connaître la défaite pour progresser

Club

PSG/Bastia – Rabiot « Le coach nous dit d’y croire…il faut connaître la défaite pour progresser »

Adrien Rabiot, milieu de 21 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la victoire 5-0 aujourd’hui au Parc des Princes contre le Sporting Club de Bastia (36e journée de Ligue 1). Le Titi parisien est revenu sur la difficulté et l’importance de relever la tête après le revers à Nice dimanche dernier, ainsi que sur l’étrangeté pour lui d’être à la 2e place.

« Difficile de se relever après la défaite à Nice ? Deux jours après, à l’entraînement, oui. Le titre est quasiment joué mais le coach nous dit d’y croire. Nous ne devons pas nous relâcher car nous avons encore deux matches de L1 mais surtout la finale de Coupe contre Angers.

Bizarre d’être deuxième alors que je suis habitué à gagner ? C’est compliqué de ne pas gagner pour moi car même avec les jeunes du PSG, je gagnais. Cela fait mal de ne pas être en haut. Mais je suis jeune, et il faut connaître la défaite pour progresser.« 

C’était difficile, mais le PSG a bien su se relever après sa défaite à Nice. Une belle réaction, mais il aurait été mieux de ne pas avoir à réagir. Paris aurait dû avoir plus souvent l’envie de faire un grand match et la confiance pour le réussir. Cela aurait évité aux Parisiens de voir l’AS Monaco être devant au classement. Maintenant, il est sans doute un peu tard. Espérons que la leçon soit apprise pour la saison prochaine.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club