Restez connectés avec nous
Pastore "C’était une erreur que nous avons tous commis...aujourd’hui, je me sens bien"

Club

PSG/Nancy – Pastore « on a Cavani qui marque toujours. Barcelone, on y va pour gagner »

Javier Pastore, milieu offensif de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après la courte victoire contre l’AS Nancy-Lorraine aujourd’hui au Parc des Princes (1-0, 28e journée de Ligue 1). L’Argentin s’est montré très satisfait d’avoir joué toute la rencontre et de la victoire, même s’il y a des points à améliorer. Le numéro 27 parisien a aussi rapidemment évoqué le 8e de finale retour de Ligue des Champions contre le FC Barcelone en se montrant très clair.

« Le plus important, c’était de jouer les 90 minutes en entier pour moi. Je n’ai plus aucune douleur. Je suis content de ça et de notre victoire, qui a été difficile. Je suis prêt à jouer mercredi, et j’ai envie de jouer. Mais c’est au coach de décider. Nous sommes contents de cette victoire.

Les matchs de championnat sont difficiles à gérer pour nous. On n’arrive pas à marquer rapidement. Mais on a Cavani qui marque toujours, qu’on joue bien ou mal. On a des occasions mais on ne les marque pas toujours. On a un buteur dans l’équipe, c’est Cavani. Les autres joueurs n’arrivent pas tous à prendre la profondeur. On travaille ça à l’entraînement.

Barcelone ?On y va pour gagner, marquer rapidement. On a besoin d’être à 100 % physiquement.« 

On espère voir du mieux de la part de l’Argentin et du PSG dans les prochains matchs.

 C’est évidemment une très bonne chose de voir Pastore retrouver la pleine forme physique. Par contre, il a encore besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau. L’Argentin est pour le moment un peu irrégulier et doit encore gagner un peu de rythme.
Son match a tout de même été intéressant, mais il n’a pas été assez efficace dans ses choix et gestes. Un peu comme tout le PSG. Heureuseument que le penalty est venu débloquer le match. On note d’ailleurs que l’Uruguayen continue de marquer, une habitude qu’il a pris à la pointe de l’attaque parisienne. Ce n’est qu’un penalty, certes, mais on voit des joueurs en louper.
Espérons que tous les Parisiens seront un peu plus en forme et efficaces mercredi soir. Même si Paris n’a pas besoin de gagner pour se qualifier, il vaut mieux ne pas se faire peur. Et rentrer sur le terrain avec l’envie de l’emporter est certainement la meilleure chose.
Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club