Restez connectés avec nous
PSG/Nantes - Kita "Pastore, il se laisse tomber...On n'avait pas besoin de ça "

Club

PSG/Nantes – Kita « Pastore, il se laisse tomber…On n’avait pas besoin de ça « 

Le président du FC Nantes, Waldemar Kita, s’est plein, au micro de Canal+, de l’arbitrage lors de la rencontre perdue face au Paris Saint-Germain 2-0 et notamment du penalty sifflé en faveur des Parisiens.

« Pastore, comme il a perdu le ballon, il se laisse tomber… L’arbitre est derrière. S’il y a quelque chose c’est avant les 16 mètres… C’est bien de juger penalty, on n’avait pas besoin de ça. C’est dur pour les garçons qui ont fait un bon match, plus que correct. Quand une équipe comme Paris mène, c’est plus facile pour eux. C’est dommage d’avoir pris ce but, plein axe. Paris a aussi géré les efforts. Sans ce but là, ils se seraient plus donnés »

Le penalty plie la rencontre, mais les Nantais n’ont rien prouvé et ne semblaient pas proches de revenir au score. La faute est présente, sans être grave, cela se siffle.

Cependant, les Canaris sont dans une très mauvaise phase, il y a donc forcément de la frustration puisqu’en ce moment rien ne va pour eux. Les Parisiens ont maîtrisé leur match et cette victoire est finalement logique pour le club de la capitale.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club