Restez connectés avec nous
PSG/OM - Fanni "Paris, c'est un match à pression...Zlatan va me manquer"

Adversaires

PSG/OM – Fanni « Paris, c’est un match à pression…Zlatan va me manquer »

De retour à l’Olympique de Marseille depuis cet été et une pige à Charlton en Football League One, Rod Fanni est un homme visiblement heureux. Titulaire au sein de la charnière centrale aux côtés du Brésilien Doria, il s’apprête à retrouver le Classique, ce dimanche au Parc des Princes. 

Comme il l’a confié au journal La Provence, l’ancien international tricolore se réjouit de retrouver le rival parisien, après son retour inattendu en terre phocéenne.

« Ça me fait du bien de rejouer ce genre de rencontre. Ce match est très spécial, encore plus pour moi, peut-être parce que je suis natif du coin. Paris, c’est un match à pression, il y a la rivalité. J’aime ça. J’espère qu’on va faire bonne figure. »

La perspective du match face au PSG n’effraie guère l’ancien Rennais qui conserve sa bonne humeur habituelle. Celui-ci prend même le temps de glisser un bon à l’endroit de l’ancien attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic.

« Zlatan ? Il va me manquer. Mais il y en a d’autres pour s’amuser aussi (sourire) ! »

Si le club phocéen vit un début de saison mitigé sportivement, cela n’empêche pas Rod Fanni de croire aux chances de l’OM face au club de la capitale. Une confiance exagérée qui cessera définitivement ce dimanche à 20h45, au Parc des Princes.

Espérons que Zlatan Ibrahimovic sera bien remplacé pour ce qui est du spectacle et de mettre des buts. Cavani sera sans doute un peu moins dans le chambrage, mais ce n’est pas très grave si le match est moins « amusant ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires