Restez connectés avec nous
Quel entraîneur la saison prochaine au PSG ?

Club

Quel entraîneur la saison prochaine au PSG ?

     Le Paris Saint-Germain est toujours en lice sur tous les tableaux cette saison, pourtant Laurent Blanc ne serait pas sûr d’être l’entraîneur du club parisien la saison prochaine. Pour le remplacer, le favori serait Diego Simeone, mais le PSG surveillerait Jurgen Klopp et Rafael Benitez.

En difficulté cette saison avec le Borrusia Dortmund, Jurgen Klopp pourrait changer d’air. C’est ce qu’annonce Tuttosport, mais le club parisien ne serait pas seul sur les rangs pour attirer l’entraîneur allemand, le Milan AC qui souhaiterait se séparer de Pippo Inzaghi à la fin de la saison, penserait également à Klopp.

Mais le club de la Capitale n’aurait pas que deux techniciens dans le viseur, Rafael Benitez serait également sur la liste des possibles entraîneurs remplaçants à Laurent Blanc.

Trois pistes pour les dirigeants parisiens, qui semblent donc vouloir remplacer Laurent Blanc à la fin de la saison. A moins que Le Président réalise un triplé Coupe de France, Coupe de la Ligue et Championnat, qui est encore possible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club