Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot "Cavani, je lui avais dit avant le match que se serait pour aujourd’hui"

Club

Rabiot « Cavani, je lui avais dit avant le match que se serait pour aujourd’hui »

En marge de la victoire face à Montpellier 4-0, le milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (22 ans) s’est exprimé au micro de BeIN Sport.

« On avait déjà bien réagi contre Guingamp cette semaine (4-2, 16e de Finale de Coupe de France). Ce soir on prouve que chez nous on continue de s’affirmer, on marque des buts, on reste très bien placé en Ligue 1, On espère des gros titres donc c’est ce qui est très important. Il faut aussi qu’on le face à l’extérieur. Mais je pense que chez nous ont est vraiment très attentif, très bien en place et ça c’est important. »

Interrogé ensuite sur l’importance de maintenir ces résultats avant le match contre le Real Madrid, le milieu de terrain parisien explique qu’il ne se focalise pas sur cette rencontre puisqu’il y a des rencontres à jouer avant.

« Certes c’est important, mais de toute façon chez nous on aborde les matches très sereinement. Là où on a un peu plus de mal c’est à l’extérieur, mais je ne sais pas à quoi c’est dû. Mais ici c’est sûre que l’on a la confiance, qu’on est serein. Après il faut le faire mieux à l’extérieur. Mais on à des matches pour ça avant pour bien se préparer pour le Real. »

Enfin interrogé sur le record de but d’Edinson Cavani, le numéro 25 parisien a tenu à rendre hommage à son coéquipier.

« On est vraiment très content pour lui. On l’attendait depuis un petit moment. On savait que cela allait venir. Je lui avais dit avant le match que se serait pour aujourd’hui. Et je suis très heureux qu’il batte ce record, les gens l’aiment vraiment bien, il le mérite vraiment, c’est vraiment un bon gars et je suis vraiment très content pour lui. »

Le PSG a fait le match parfait ce samedi, en plus de renouer avec la victoire, Edinson Cavani a enfin battu le record qui fait de lui le meilleur buteur de l’histoire du PSG, et Neymar a été buteur en étant ovationné par ses supporters. Toutes les récentes histoires inventées par la presse française ces derniers jours ont donc été enterrées, ce qui va permettre au PSG de se concentrer avec sérénité sur les échéances qui arrivent. Le match contre le Real Madrid approche à grand pas il faut donc faire le plein de confiance pour se préparer au mieux.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club