Restez connectés avec nous
Rabiot: Emery, "Il veut que je marque plus, que je sois plus décisif"

Club

Rabiot « Emery veut que je marque plus, que je sois plus décisif…On a joué à fond »

Le milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (22 ans), s’est montré beaucoup plus offensif ce dimanche face au Toulouse Football Club (6-2). Une consigne de son entraîneur, Unai Emery, comme il le déclarait sur le site officiel du club parisien.

« Le coach m’a répété les consignes avant le match. Il veut que je marque plus, que je sois plus décisif. Je marque ce soir, et je suis à l’origine du premier but de Neymar. C’est un bon début. Après l’expulsion de Marco, on est allé encore plus vers l’avant, on a joué les coup à fond. On est resté soudé, c’est comme cela qu’il faut réfléchir. On est resté costaud derrière et on s’est montré efficace devant. »

Adrien Rabiot a les capacités pour être plus présent dans le secteur offensif et il l’a démontré encore ce soir. Son entente avec Neymar est aussi un énorme plus puisque techniquement les deux joueurs arrivent parfaitement à combiner. Si le PSG s’est séparé de Blaise Matuidi s’est essentiellement pour donner une place de titulaire à Rabiot, qui la mérite. Ce dernier est aujourd’hui considéré comme un cadre et ses performances le rendent forcément crédible dans ce rôle là, malgré son jeune âge.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club