Restez connectés avec nous
Rabiot « il faut rester concentré et ne pas écouter ce qui se dit »

Club

Rabiot « il faut rester concentré et ne pas écouter ce qui se dit »

Le milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (22 ans), s’est présenté en zone mixte suite au succès en quart de finale de Coupe de France face à l’US Avranches 0-4 hier soir.

« C’est bien Monaco. C’est bien pour nous de les affronter encore une fois. Leur mettre la pression. C’est le meilleur tirage qu’on pouvait avoir. Je ne sais pas si on a pris un ascendant psychologique sur eux. On n’est pas dans leurs têtes. Si on joue avec la même détermination qu’en Coupe de la Ligue, on remportera la compétition.

Ca s’est bien passé ce soir. Ils ont joué le jeu. C’était compliqué de se mettre en route. Par la suite, ça s’est bien passé. On a mis pas mal de buts. Le coach a pu donner du temps de jeu à pas mal de joueurs.

Barcelone, c’était un poids mais c’est assez loin tout ça. On vit bien. Et la finale victorieuse nous a bien aidés. En championnat, on avance bien aussi. En France, on est assez dur avec le PSG. Mais il faut rester concentré et ne pas écouter ce qui se dit. »

Le PSG prouve qu’il s’est réellement remis de ce 8éme de finale de Ligue des Champions. L’objectif est aujourd’hui de réaliser un nouveau quadruplé et les Parisiens vont tout donner pour y parvenir. En demi-finale de Coupe de France il faudra affronter l’ASM, qui est aussi le concurrent principal pour le titre en championnat. Déjà victorieux en finale de Coupe de la Ligue, les Parisiens pourraient prendre un nouvel ascendant psychologique en les éliminant de la Coupe de France.

Toutefois, il ne faut pas croire que ce sera simple. Les Monégasques seront certainement revanchards pour ce qui s’annonce être un gros match. Cette fin de saison s’annonce en tout cas très palpitante et le PSG est prêt à réaliser une grande fin de saison, avec on l’espère un nouveau quadruplé à la fin.

 

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club