Restez connectés avec nous
Rabiot : Lo Celso "C’est quelqu’un qui bosse"

Club

Rabiot : Lo Celso « C’est quelqu’un qui bosse »

Auteur de très bonnes entrées avec le Paris Saint-Germain où il n’a pas encore de place de titulaire, Giovani Lo Celso (21 ans) est un membre important de l’effectif selon son coéquipier, Adrien Rabiot (22 ans). 

« Tout le monde est concerné. Giovani est bien rentré. Il a bien apporté à gauche. Il a fait des bons centres. Il a été présent. C’est bien d’avoir un groupe où l’on sait que les joueurs qui entrent, peuvent apporter et font souvent la différence. C’est quelqu’un de super sympa et il fait de bonnes rentrées. Je ne doute pas qu’il aura plus de temps de jeu à l’avenir, a assuré Rabiot après la victoire face à l’OL. C’est quelqu’un qui bosse, qui ne parle pas beaucoup mais il est vraiment bien intégré. »

Le jeune argentin est arrivé en tant que « pépite » et est surtout un pari sur l’avenir. Son temps de jeu va augmenter petit à petit, mais ce dernier peut aujourd’hui prendre le temps de progresser tout en disputant quelques bouts de match. La plupart de ses prestations restent convaincantes, et avec l’arrivée de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue, nul doute qu’il aura d’avantage de temps de jeu. Plusieurs jeunes ont été prêtés durant le mercato estival, mais si le coach parisien, Unai Emery, a décidé de garder Lo Celso, c’est qu’il croit évidemment en lui et que ce qu’il montre notamment aux entraînements le séduit.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club