Restez connectés avec nous
Ludogorets/PSG - Adrien Rabiot est encore incertain, d'après L'Equipe

Club

Rabiot «il y a eu du bon, du moins bon…c’est un peu frustrant»

Suite au match nul concédé face à Arsenal (1-1) lors de la première journée des phases de poule de Ligue des Champions, Adrien Rabiot, milieu du Paris Saint-Germain, est revenu sur cette rencontre face à la presse. 

«On est assez déçu, il y a eu du bon, du moins bon. On s’est créé pas mal d’occasions, on n’a marqué qu’un but, c’est un peu frustrant.

Dans l’intensité, dans l’agressivité, c’est un match plutôt abouti. On méritait de gagner. C’était l’adversaire le plus dur de cette poule, ce sera de mieux en mieux au fil des matches. C’est plutôt encourageant pour la suite. Sur la prestation en elle-même, c’est un bon match. Le coach (Unai Emery) nous a encouragé, nous a dit que c’était bien.», propos relayés par L’Equipe.

Après un but inscrit dans la première minute de jeu par Cavani, ce match semblait être largement à la porté des Parisiens et la victoire semblait évidente. Les Parisiens ont dominé une partie de la rencontre, se sont créés de nombreuses occasions sans faire le break, ce qui leur a encore une fois fait défaut.

Contrairement au score final, ce match est très satisfaisant, puisque avec de la réussite, le PSG  aurait réalisé le match parfait et serait facilement reparti avec les 3 points. Au niveau du jeu tout était présent, il faut maintenant régler ces  » détails  » très importants, pour parvenir à tuer les match et ne plus avoir cette pression dans le dernier quart d’heure.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club