Restez connectés avec nous
Mercato - Ramos
©Iconsport

Club

Ramos envoie un message d’union et de détermination

Le Paris Saint-Germain a connu un échec cuisant lors du 8e de finale de Coupe de France face au Paris Saint-Germain en sortant face à l’Olympique de Marseille (2-1). Sergio Ramos, défenseur du PSG âgé de 36 ans, s’est exprimé par l’intermédiaire de son compte Instagram, à propos de cette élimination. 

«Nous ne gagnons pas toujours, mais nous choisissons toujours ce que nous devons apprendre des défaites. Notre choix est d’apprendre, de travailler, d’évoluer, d’atteindre l’excellence. Nous choisissons d’être unis et de continuer à poursuivre nos objectifs, les objectifs de tous. Nous choisissons.»

Sergio Ramos a été capitaine du Real Madrid (2005-2021) où il a remporté quatre fois la Ligue des Champions. Compter un tel joueur dans l’effectif peut apporter énormément notamment dans les moments difficiles comme celui qu’est en train de vivre le PSG. Face à l’OM s’est d’ailleurs l’un des seuls joueurs à s’être battus jusqu’à la dernière minute pour obtenir légalisation.

Son rôle n’est pas à sous-estimer. Son passé pourra aussi être utile en approche de la Ligue des Champions afin de remobiliser le vestiaire. On ne gagne pas quatre LDC, une Coupe du Monde et un Euro en étant le capitaine, par hasard. C’est donc dans ces moments que son caractère et sa personnalité peuvent aider, notamment mardi 14 février lors de la réception du Bayern Munich dans le cadre des 8es de finale aller de la Ligue des Champions.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club