Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG aimerait prolonger Ramos, l'Arabie Saoudite à l'affût
©IconSport

Club

Ramos se défend d’avoir insulté Paris !

Le Paris Saint-Germain s’est incliné 2-0 face au Bayern Munich (résumé vidéo Bayern/PSG) ce mercredi à l’Allianz Arena en 8e de finale de retour de la Ligue des Champions 2022-2023 et est donc éliminé pour les quarts de finale (3-0 au cumulé, tirage le 17 mars). Après ce match, Sergio Ramos, 36 ans, a été accusé d’insulter la France et Paris dans une vidéo. Il a répondu sur Twitter, se défendant d’avoir dit ce qu’on lui reproche. Il demande par ailleurs d’arrêter de chercher des choses là où il n’y a rien.

C’est un contexte de match, il y a de l’énervement, le vocabulaire est réputé pour ne pas être très fleuri. On peut lire sur les lèvres, interpréter mais il est difficile d’affirmer des choses de la sorte. Ramos s’en défend et on le comprend. Avec l’intensité d’un match, le scénario, il peut sortir de ses gonds. Il faut arrêter de tout interpréter tout le temps.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. Francois

    9 mars 2023 at 19:11

    Ramos a été plutôt bon lors du match, avec 2 grosses occasions qu’il s’est créé ( pas comme vitinha qui a fait un tir d’un garcon de 2 ans)

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club