Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Ollé-Nicolle en colère "C'est incroyable que les instances n'aient pas écouté"
©Iconsport

Club

Real Madrid/PSG – Ollé-Nicolle affiche sa satisfaction après la victoire parisienne

Didier Ollé-Nicolle, entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain, s’est exprimé sur le site officiel du club suite à la victoire 0-2 (retrouvez le résumé ici) ce jeudi contre le Real Madrid dans le cadre de la 4e journée de Ligue des Champions Féminine 2021-2022. Il a souligné le positif après une victoire méritée même si elle n’a pas été simple à obtenir.

« Il y a eu 10 premières minutes difficiles avec de la crispation dans l’utilisation du ballon. Petit à petit on a commencé à dérouler et à retrouver nos automatismes et nos déplacements. Logiquement on a marqué, on aurait pu effectivement marquer un peu plus tôt, mais à partir du moment où on a ouvert le score on a fait un match très sérieux. On a logiquement gagné ce match.

Ollé-Nicolle «  il fallait être sérieux pour gagner. »

Sakina a beaucoup travaillé les déplacements en combiné depuis le début de saison, quand elle est dans un bon jour comme ça elle a une bonne force de percussion, je suis très content pour elle. C’est une belle revanche pour l’équipe. L’objectif était de se qualifier ce soir, c’est fait, mais aussi d’être premier et l’objectif est accompli. On ne voulait pas prendre de but, il fallait être sérieux pour gagner ce match car Madrid est une bonne équipe sur le plan athlétique. »

Il n’y avait rien de simple pour les Parisiennes avec ce déplacement à Madrid alors que le contexte des derniers jours a été difficile à gérer. D’où une entame un peu difficile. Il fallait pleinement entrer dans la rencontre, retrouver de la confiance. L’équipe a su monter en puissance au fil de la rencontre pour finalement remporter une victoire qui fera beaucoup de bien.

Notamment parce qu’elle permet de se qualifier et d’avoir sereinement la première place du groupe. Cela permettra de travailler sereinement et possiblement de gérer le groupe autour des 2 derniers matchs de groupes. Un confort intéressant alors que le PSG veut aussi enchaîner les victoires en championnat pour mettre la pression à l’Olympique Lyonnais, qui a désormais 3 points d’avance.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club