Restez connectés avec nous
RealPSG - Verratti C'est difficile à expliquer...On a confiance et on sait qu'on peut le faire

Club

Real/PSG – Verratti « C’est difficile à expliquer…On a confiance et on sait qu’on peut le faire »

Marco Verratti, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après avoir été au micro de beIN SPORTS hier suite à la défaite 3-1 contre le Real Madrid (8e de finale aller de Ligue des Champions). L’Italien essaye d’expliquer un peu ce revers et se projette sur le retour.

« On ne s’attendait pas à ce résultat. Jusqu’à la 80e minute, on avait fait une bonne prestation. On s’est créé des occasions et notre deuxième période a été encore meilleur que la première. On prend des buts un peu bêtes vers la fin. C’est difficile à expliquer. On a joué notre football et de la façon dont on sait faire.

On ne veut pas sortir dès les huitièmes.’

Maintenant, il faut se focaliser sur le match retour. On a confiance en nous et on sait qu’on peut le faire. J’espère aussi qu’on aura plus de chance au retour. On ne va pas se cacher, on sait aussi que c’est très important. On ne veut pas sortir dès les huitièmes.

L’arbitrage ? Ce ne sont pas des fautes claires, mais quand c’est aussi équilibré, ce genre de petites choses font la différence. C’est difficile, mais ce n’est pas à cause de lui qu’on a perdu.« , propos relayés par Goal.

La défaite n’est pas complètement injuste, puisque le Real Madrid a aussi eu de moments et de très belles occasions. Mais le score est sans doute sévère. Il est d’autant plus difficile à digérer que c’est Paris qui a dominé à 1-1. Les Parisiens peuvent s’en vouloir car ils ont été inefficaces et commettent 2 erreurs défensives qu’ils payent cher. Comme le dit Verratti, l »arbitre a certes pris plusieurs décisions assez mauvaises et qui gênent le PSG, mais c’est bien le club de la capitale qui est responsable de sa défaite.

La bonne nouvelle étant que l’on a vu que cette équipe parisienne a le potentiel pour prendre le dessus sur le Real Madrid. Reste à régler les fameux « détails » qui ont été loupés et tout donner au retour pour obtenir la qualification. Au moins les joueurs pourront compter sur le soutien du Parc des Princes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club