Restez connectés avec nous
Civelli compare le PSG et l'OM au niveau des supporters

Adversaires

Civelli compare le PSG et l’OM au niveau des supporters

Le Paris Saint-Germain vient de s’imposer face à l’AS Saint-Étienne (4-1), un match très intense mené par les Parisiens où les Stéphanois ont subi la vengeance du PSG après leur frustration en Ligue des Champions. Un beau jeu, certes, mais l’ambiance du Parc des Princes est restée assez silencieuse, ce que dénonce Renato Civelli, ancien joueur marseillais.

« Je serai toujours reconnaissant envers l’OM, le point de départ de ma carrière en France.Mais je ne me rendais pas compte de l’ampleur de ce club. C’est quand je suis parti que j’ai réalisé. Je ne faisais pas attention aux médias, je ne parlais pas français, donc je ne savais pas vraiment où j’étais. J’aurais pris plus de plaisir si j’avais connu un autre club avant. Mais ça a été exceptionnel, je n’en garde que de bons souvenirs. Au niveau des supporteurs et de la popularité, il n’y a pas de comparaison. Même pas avec Paris. Cette semaine à l’entraînement, j’ai vu des petits qui sont supporteurs de l’OM et je pense qu’une partie du stade sera derrière Marseille. C’est normal » a déclaré l’actuel joueur du LOSC au journal Le Parisien.

On reste quand même très satisfait des résultats du PSG, l’ambiance n’est peut-être pas au beau fixe à Paris mais le club de la capitale n’a encore perdu aucun match dans toutes compétitions confondues cette saison.

Néanmoins, ce déficit d’ambiance, souligné récemment par Aurier et Matuidi, pourrait manquer lors des matchs tendus de Ligue des Champions.  En tout cas, c’est vraiment dommage de voir certains supporters si silencieux. Ce soir, la performance réalisée par les Parisiens méritait vraiment d’être encouragée !

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires