Restez connectés avec nous
Renaud Dutreil se livre sur la nouvelle eau du PSG !

Club

Renaud Dutreil se livre sur la nouvelle eau du PSG !

Le Paris Saint-Germain va lancer au début du mois de juillet son eau minérale, qui sera présenté officiellement au Parc des Princes pour la première rencontre de Ligue 1 au mois d’août. Sur les antennes de RTL, Renaud Dutreil, le PDG de Fontaine Jolival, s’est livré sur ce nouveau placement marketing du club de la capitale.

« Il y a toujours des histoires magiques avec les sources. Le PSG a été un peu sourcier. Il cherchait une source, et donc il a consulté diverses sources françaises. Il se trouve que notre offre a été retenue. Ils ont beaucoup aimé l’eau. C’est la première chose.

Zéro nitrate, peu de sodium, beaucoup de magnésium : voici, en résumé, les qualités de la future eau du Paris Saint-Germain, que l’on pourra trouver en bouteille verre ou en bouteille plastique. « C’est une bouteille exclusive, avec le logo Paris Saint-Germain, le mot Charente qui apparaît, la Tour Eiffel, parce que quand même c’est Paris, et puis une étiquette qui reprend le code graphique du PSG, mais de façon là encore très discrète et élégante.

L’eau minérale Paris Saint-Germain sera commercialisée à partir du début du mois de juillet, avant une présentation officielle avec tous les joueurs du club lors d’une journée de championnat au Parc des Princes. Son prix : sans doute légèrement supérieur à deux euros. »

Les dirigeants parisiens multiplient les placements marketing afin de dégager une image positive et de réaliser des recettes supplémentaires. L’eau du PSG sera donc bientôt disponible et sera très présente dans les boutiques du club de la capitale et surtout au Parc des Princes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club