Restez connectés avec nous
Rendez-vous lundi entre Rabiot et le PSG

Club

Rendez-vous lundi entre Rabiot et le PSG

Prêté six mois à Toulouse en janvier dernier, Adrien Rabiot a réalisé une bonne moitié de saison, au point que les dirigeants du TFC veuillent le conserver. Le jeune milieu de terrain parisien réfléchit et devrait en savoir plus dans les prochains jours.

En effet, L’Equipe nous apprend ce samedi qu’un rendez-vous est prévu lundi entre Rabiot, son entourage et Olivier Létang, le directeur sportif adjoint du PSG. Le but de cette rencontre sera de connaître les intentions des deux parties et de déboucher sur un accord : soit l’international français des moins de 19 ans reste à Paris, au risque de perdre en temps de jeu, soit il reste à Toulouse ou rejoint les championnats anglais ou allemands, où plusieurs clubs s’intéressent à lui.

L’idéal pour le PSG, s’il ne peut garantir un temps de jeu honorable à son joueur, serait de le prêter une saison de plus afin qu’il gagne encore en expérience et qu’il confirme tous les espoirs placés en lui. Et donc de récupérer à l’été 2014 un milieu de terrain aguerri. Pour l’heure, l’opportunité de rester à Toulouse plairait à Rabiot et son entourage, même si ce dernier assure que la situation est en « stand-by » et que « toutes les portes sont ouvertes ».

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club