Restez connectés avec nous
Rennes/PSG - Pochettino "On va essayer de trouver la bonne façon de jouer"
©Iconsport

Club

Rennes/PSG – Pochettino « On va essayer de trouver la bonne façon de jouer »

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Amazon Prime après la défaite parisienne (2-0, retrouvez le résumé ici) face à Rennes ce dimanche au Roazhon Park dans cadre de la 9e journée de Ligue 1 2021-2022. Le coach argentin a évoqué un scénario difficile à encaisser et s’est tourné vers la suite.

Pochettino « Il faut rester positif et continuer à travailler. »

Les buts nous ont assommés ?

Nous sommes tristes. Nous avons joué 25 minutes-30 minutes à un très haut niveau. Il manquait les buts. Puis on a pris un but sur la dernière action de la première période et un autre sur la première action de la seconde période. Cela a été très dur pour l’équipe. On s’est créé des occasions, on a été malheureux. Il faut rester positif et continuer à travailler. On a 2 semaines pour se recharger.

Après la première période, on a eu du mal à retrouver de l’énergie ?

Il y a eu un impact émotionnel les buts, avec celui pris sur la première action de la seconde mi-temps. Cela a été très dur pour nous. Eux, ils ont eu encore plus d’espoir et c’était difficile ensuite.

Pochettino « On ne peut pas être satisfait. Mais il y a aussi des choses positives à garder. »

Il faut recharger les batteries ?

Bien sûr, on sort d’une période difficile physiquement. Il faut se remettre de tout cela. Après ce résultat négatif, on doit faire une autocritique. On ne peut pas être satisfait. Mais il y a aussi des choses positives à garder. On va essayer de trouver la bonne façon de jouer, l’équilibre.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club