Restez connectés avec nous
Reuzeau "pourrait saisir" les prud'hommes pour son litige avec le PSG

Club

Reuzeau « pourrait saisir » les prud’hommes pour son litige avec le PSG

Cet été, le Paris Saint-Germain a renforcé sa formation avec l’arrivée de Carles Romagoza, ancien de la Masia, le centre de formation du FC Barcelone. Une décision qui n’a pas plus à Bertrand Reuzeau, directeur du centre parisien depuis 10 ans. Lui qui n’a pas été prolongé, a saisi la commission juridique de la LFP.

« Le technicien, dont le contrat à durée déterminée d’entraîneur n’a pas été prolongé cet été, reproche à son employeur d’avoir rogné sur ses prérogatives avec l’arrivée d’un nouveau directeur technique en la personne de Carles Romagosa. La commission juridique se réunira mardi prochain et demandera à cette occasion aux deux parties de fournir des éléments. Reuzeau s’est aussi adjoint les services d’un avocat et pourrait saisir le tribunal des prud’hommes. Au PSG, on dit ne pas du tout vouloir se séparer de Reuzeau, qui est plus que jamais le directeur du centre. D’autant qu’un comité technique a été créé et il en fait partie avec Olivier Létang et Carles Romagoza. », explique Le Parisien.

Une affaire négative pour le PSG qui risque d’être au tribunal et critiquer pour une mauvaise gestion, peut-être trop dure et pas assez reconnaissante. Toutefois, il semble, selon quotidien, que la plainte soit exagérée. Il faudra attendre le jugement, mais une issue positive entre les deux parties semble déjà très compromise.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club