Restez connectés avec nous
Joyeux anniversaire Sergio Rico !
©Iconsport

Club

Rico, l’hôpital fait un point sur son état de santé

Depuis dimanche, Sergio Rico est à l’hôpital à Séville à cause chute à cheval causant un traumatisme crânien inquiétant. On attend maintenant, en croisant les doigts, des nouvelles à propos de la guérison du gardien de 29 ans du Paris Saint-Germain. Ce mercredi, l’hôpital  universitaire Virgen del Rocío a publié un communiqué afin de donner quelques indications alors que les rumeurs étaient nombreuses.

« Après 72 heures d’évolution aux soins intensifs de l’hôpital universitaire Virgen del Rocío de Séville, Sergio Rico reste stable compte tenu de la gravité de ses blessures. Il reste sous sédation, sous surveillance et suivi rapprochés, pris en charge par l’équipe de médecine intensive en concertation avec d’autres spécialistes pluridisciplinaires. »

On ne peut pas dire que ce soit un point particulièrement réjouissant, mais au moins l’état de Rico est « stable ». Cela pourrait être pire. Il ne reste pas vraiment d’autre choix que d’espérer en attendant que l’hôpital puisse en dire plus. Il n’y a pas de quoi être optimisme, ni abandonner. On envoie encore tout notre soutien à Rico, sa famille et ses proches .

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club