Restez connectés avec nous
Rico s'exprime à propos de son avenir et son expérience au PSG
©Iconsport

Club

Rico s’exprime à propos de son avenir et son expérience au PSG

Sergio Rico, gardien du Paris Saint-Germain âgé de 28 ans, est prêté cette saison au RCD Majorque. Dans un entretien accordé à Marca, le portier espagnol s’est exprimé sur son avenir, mais aussi sur son expérience au sein du groupe parisien.

Rico «Quoi qu’il arrive, je porterai toujours Majorque dans mon coeur.»

«Dans ce que nous avons signé, il n’y a pas d’option d’achat, mais nous verrons ce qui se passera à la fin de la saison et sur le mercato estival, nous attendrons les événements. Ce que j’espère, c’est que Majorque reste en première division, là où elle mérite d’être, et je ferai tout mon possible pour que cela se produise. Quoi qu’il arrive, je porterai toujours Majorque dans mon coeur.»

Rico «N’importe qui aimerait partager un vestiaire avec ce type de joueur»

«Partager un vestiaire avec ce type de star est une expérience brutale professionnellement. N’importe qui aimerait partager un vestiaire avec ce type de joueur. En plus, j’ai eu la chance de les voir au-delà du football et ce sont de très bonnes personnes, avec un grand cœur. J’ai pu partager avec eux des choses en dehors du terrain de foot et je garde surtout ça.»

Même s’il n’a pas eu beaucoup de temps de jeu, Sergio Rico, a pu côtoyer des immenses stars au PSG. Pour un joueur, c’est évidemment une énorme chance puisque cela emmène de l’expérience. Il y a donc de nombreuses choses positives à tirer de son passage au sein du club de la capitale. Maintenant, son avenir ne devrait pas être au PSG, à moins que le club décide d’en faire de nouveau son numéro 2, en cas de départ de Keylor Navas, gardien âgé de 35 ans.

Son passage à Majorque va au moins permis de retrouver un peu plus de temps de jeu et continuer sa progression. Rico n’est âgé que de 28 ans et c’est un poste qui demande énormément d’expérience. Énormément de choses peuvent donc encore se passer pour lui, que ce soit au PSG ou ailleurs. On ne peut pas oublier qu’il a remporté l’Europa League en tant que titulaire au FC Séville il y a peu. Il mérite au moins beaucoup mieux qu’une place de numéro 3.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club