Restez connectés avec nous
Roustan tiraillé concernant le désir d'allégement du calendrier du PSG

Club

Roustan tiraillé concernant le désir d’allégement du calendrier du PSG

Décidément la requête de Laurent Blanc concernant un allègement du calendrier fait beaucoup parler dans les médias. Didier Roustan qui s’exprimait dans L’Equipe du soir sur L’Equipe TV s’est lui aussi exprimé sur le sujet.

« Si on peut protéger le seul club qui nous ramène des points au coefficient UEFA pour sauver cette troisième place en L1 qualificative pour la Ligue des Champions… Mais maintenant, je suis embêté. Parce que le PSG sait depuis le début qu’ils vont aller loin en Ligue des Champions. Ils ont une armée de remplaçants. Ils passent leur temps à faire tourner. Par exemple, Stambouli a joué les quatre derniers matches… « 

En somme tout le monde comprend la requête du coach parisien, mais en substance personne ne la conçoit. Le Paris Saint-Germain a un effectif qui doit lui permettre d’enchaîner les différentes compétitions, c’est d’ailleurs pour cela que Blanc fait régulièrement tourner l’effectif. Mais on ne peut pas lui en vouloir de tenter d’alléger le calendrier, même si on a l’impression qu’il se doute qu’il y a peu de chances que cela aboutisse.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club