Restez connectés avec nous
Saint/Étienne/PSG - Boudebouz évoque un "coup du sort"
©Iconsport

Club

Saint/Étienne/PSG – Boudebouz évoque un « coup du sort »

Ce dimanche, dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 2021-2022, le Paris Saint-Germain affrontait l’AS Saint-Étienne au Stade Geoffroy-Guichard. Ryad Boudebouz, milieu offensif de 31 ans de l’équipe stéphanoise, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire parisienne (1-3, retrouvez le résumé ici). Il a évoqué une rencontre très difficile après le carton rouge, qu’il trouve sévère.

Boudebouz « A 11 contre 11, c’est difficile mais à 10 c’est encore pire. »

On a fait preuve d’abnégation, mais cela ne suffit pas ?

Contre ce genre d’équipes, il faut plus que de l’abnégation. Après y’a ce coup du sort qui fait qu’on prend ce rouge. Vu du terrain, on pense qu’il Déjà à 1n’uy a pas rouge. Après, on ne sait pas. A 11 contre 11, c’est difficile mais à 10 c’est encore pire. Le but avant la mi-temps nous fait du mal.

On a montré de bonnes choses ?

Depuis quelques matchs on est dans la continuitié, on essaye de créer du jeu et des occasions. Aujourd’hui, c’était un match bonus. Ce n’est pas notre championnat. Mais on voulait réussir quelque chose. On va maintenant se concentrer sur Brest. C’est important dans un tel match de savoir sortir du pressing.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club