Restez connectés avec nous
Saint-Étienne/PSG - Gueye "On est contents même si on aurait pu marquer plus"
©Iconsport

Club

Saint-Étienne/PSG – Gueye « On est contents même si on aurait pu marquer plus »

Idrissa Gueye, milieu de 32 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire (1-3, retrouvez le résumé Saint-Etienne/PSG ici) face à l’AS Saint-Étienne ce samedi au Stade Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 2021-2022. L’international sénégalais a souligné la bonne performance de son équipe face à la résistance du portier stéphanois.

« Nous sommes très satisfaits du résultat. On a bien commencé le match mais malheureusement on prend ce but là qui nous a fait un peu mal. On s’est bien repris par la suite, on a essayé de maitriser le jeu et de marquer ces buts. Finalement on marque 3-1 et nous sommes très heureux.

Gueye « l’essentiel était de gagner et on l’a fait. »

Félicitations au gardien stéphanois qui a fait un très très beau match aujourd’hui, qui a fait beaucoup d’arrêts. Même s’il prend trois buts on le félicite parce qu’il a fait un beau match. On est contents aussi on aurait pu marquer plus de buts mais l’essentiel était de gagner et on l’a fait. »

On attendait une réaction du PSG après sa défaite 2-1 contre Manchester City, on n’a pas été pleinement servi en première période même s’il y a eu des choses intéressantes. On aurait aimé voir plus de précision et d’efficacité, ainsi que du mouvement par moments. Il y a toujours ce sentiment que Paris a du mal à former un vrai collectif fort. Mais ce n’était pas raté non plus et les Parisiens auraient pu mener avec plus d’efficacité. Pour la suite, il fallait encore monter en puissance et gagner en régularité en profitant du rouge pris par Saint-Etienne juste avant la pause.

Le PSG a plutôt rempli la mission, en obtenant finalement une victoire méritée. Cependant, il reste évidement encore du travail pour être plus convaincant dans le jeu et plus efficace sur les occasions créées. Espérons que Paris saura continuer dans le bon sens.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club