Restez connectés avec nous
Saint-Étienne/PSG - Le point officiel : Icardi forfait, Verratti et Herrera bientôt de retour

Club

Saint-Étienne/PSG – Le point officiel : Icardi forfait, Verratti et Herrera bientôt de retour

Le Paris Saint-Germain sera au Geoffroy-Guichard ce dimanche avec le match face au Stade Rennais  (coup d’envoi à 13h, diffusion sur Amazon Prime et Canal+Sport) dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 2021-2022. Avant cette rencontre, le club a publié un communiqué pour faire un point sur ses blessés. Il y a 5 absents. Il s’agit de Julian Draxler (milieu offensif de 28 ans) qui ‘est pas évoqué mais ne doit pas revenir avant quelques semaines, Marco Verratti (milieu de 29 ans), Georginio Wijnaldum (milieu de 31 ans), Ander Herrera (milieu de 32 ans) et Mauro Icardi (buteur de 28 ans). Idrissa Gueye (milieu de 32 ans) n’est pas évoqué et pourrait vite revenir. Pour rappel, Keylor Navas (gardien de 34 ans) est suspendu.

Marco Verratti : Lésion bas grade du quadriceps à l’entraînement mardi soir, il reprendra l’entraînement collectif en début de semaine prochaine.

– Ander Herrera : Sorti mercredi pour une gêne musculaire, il reprendra l’entraînement avec le groupe dans une semaine.

Georginio Wijnaldum : Lésion tendineuse au niveau du genou gauche, le joueur devrait reprendre l’entraînement en fin de semaine prochaine.

– Mauro Icardi : Absent suite à une gêne musculaire ressentie à l’entraînement

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club