Restez connectés avec nous
Saint-Etienne/PSG - Pochettino évoque le travail à fournir et le retour de Neymar
©Iconsport

Club

Saint-Etienne/PSG – Pochettino évoque le travail à fournir et le retour de Neymar

Mauricio Pochettino, entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Canal+ après le match nul (1-1, retrouvez le résumé ici) face à l’AS Saint-Etienne ce mercredi au Stade Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 18e journée de Ligue 1 2020-2021.

Pochettino « Ce n’est que le début. »

Ce qui a manqué à Paris pour gagner ? Si je suis déçu ?

Oui, je suis déçu, nous sommes le PSG et nous devons toujours gagner. Nous avons eu des occasions pour gagner. Mais avec toutes les circonstances, les efforts des joueurs ont été très bons. Je ne suis pas heureux du résultat. Mais cela ne fait que quelques jours que nous travaillons ensemble. Il y a beaucoup de concepts, c’est difficile. Ce n’est que le début, sur un terrain difficile contre une équipe très agressive. Nous voulions gagner, mais le résultat est plutôt logique.

Difficile d’imposer un style et un système en 3 jours ?

Bien sûr, c’est très difficile en quelques jours. Les joueurs doivent s’adapter à ce que l’on veut. Mais nous sommes contents des efforts et de l’attitude des joueurs. Maintenant, nous devons nous améliorer.

Pochettino « on verra dans les prochains jours s’il pourra jouer. »

Lyon est leader avec 3 points d’avance, je suis inquiet ?

3 points, c’est difficile à accepter pour nous. Mais il reste encore beaucoup de matchs. Je ne suis pas inquiet, nous sommes proches. Nous voulons rester tous ensemble, mettre en place notre jeu et nous voulons gagner.

Neymar présent samedi ?

Nous verrons. Nous ne savons pas, on verra dans les prochains jours s’il pourra jouer.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club