Restez connectés avec nous
Ramos avec le groupe ce vendredi, Draxler et Mendes à l'écart avec ballon
©IconSport

Club

Saint-Etienne/PSG – Ramos savoure son retour, la victoire et Messi

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro d’Amazon Prime après la victoire (1-3, résumé Saint-Etienne/PSG ici) face à l’AS Saint-Étienne ce samedi au Stade Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 2021-2022. L’Espagnol a affiché sa joie après son premier match à Paris, la victoire, la performance de Lionel Messi (attaquant de 34 ans) et a évoqué la construction du groupe.

Ramos « Cela a été des mois difficiles, cela fait du bien de rejouer. »

Comment je vais ?

Très bien, je suis très content du résultat. Cela a été des mois difficiles, cela fait du bien de rejouer. Je me suis très bien, je suis content d’avoir pu aider, de gagner, d’apporter quelque chose à l’équipe. J’espère pouvoir faire une belle saison.

Le carton rouge ?

C’est clair que le carton rouge a été le tournant du match en plus juste avant la mi-temps. Ça été plus facile pour nous, on a eu la possession de balle, on a été concentrés et on a eu le plus d’occasions et cela a payé même si leur gardien a fait un bon match. On est content du match.

Ramos « Une grosse machine prend du temps pour se connaître, s’appréhender et donner le meilleur de nous-mêmes. »

Le match de Messi ?

Je n’ai pas besoin de vous expliquer qui est ce joueur, tout le monde le connaît. On sait ce qu’il peut apporter pour l’équipe. Nous sommes dans un processus où on apprend à se connaître. On est dans la construction d’un groupe. Une grosse machine prend du temps pour se connaître, s’appréhender et donner le meilleur de nous-mêmes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club