Restez connectés avec nous
Saint-Étienne/PSG - Ramos savoure "une sensation unique"
©Iconsport

Club

Saint-Étienne/PSG – Ramos savoure « une sensation unique »

Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de  PSG TV après la victoire (Résumé Saint-Étienne/PSG (1-3) en vidéo) face à l’AS Saint-Étienne ce samedi au Stade Geoffroy-Guichard dans le cadre de la 15e journée de Ligue 1 2021-2022. Le défenseur espagnol a partagé sa joie après ce succès pour son premier match sous les couleurs parisiennes.

« C’est une sensation unique. Je suis très heureux et satisfait. C’est un jour très spécial pour moi après avoir passé autant de temps sans jouer. C’est important pour moi d’avoir contribué à aider l’équipe, d’être ici avec le groupe et d’avoir joué 90 minutes. On a fait une bonne performance, on a remporté les 3 points et on repart avec la victoire. On doit poursuivre sur cette voie et continuer à travailler. Je me sens bien sur le terrain avec mes coéquipiers.

Ramos « avec le temps on va apprendre à se connaître encore davantage. »

Tout s’est bien passé dans ce premier match, avec le temps on va apprendre à se connaître encore davantage et cela va nous donner encore plus de force sur le terrain. La première période a été très disputée au niveau de la possession. Après l’expulsion du stéphanois on a eu plus le contrôle sur le jeu, on s’est procuré plus d’occasions. Tout cela fait que nous sommes allés chercher un très bon résultat et nous repartons avec la victoire. »

Les Parisiens n’ont pas fait une première mi-temps parfaite, il a encore manqué un peu de mouvement, de précision et d’efficacité. Mais il aurait été un peu injuste d’arriver à la pause en étant mené, alors qu’il y a eu quelques belles occasions créées et peu concédées, alors l’égalisation de Marquinhos a fait beaucoup de bien. Bien sûr, le carton rouge stéphanois devait aussi aider pour la suite.

Cela s’est vu, avec globalement une très grosse domination en seconde période. Il a tout de même fallu attendre pour voir les buts arriver alors que les Parisiens ont été encore très inefficaces. Au moins, la victoire est finalement obtenue et méritée. Il reste bien sûr du travail, mais le succès fait du bien. D’autant plus pour Ramos, qui a pu enfin se lancer et cela avec une victoire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club