Restez connectés avec nous
Saison 2015-2016 : Statistiques après GFC/PSG : ensemble précis avec un Cavani efficace

Club

Saison 2015-2016 : Statistiques, après PSG-Guingamp

La confrontation contre Guigamp d’hier soir s’est terminée sur le « joli » score de 3-0 pour le Paris Saint-Germain. Voici donc la mise à jour des statistiques suite à ce match.

– Temps de jeu

Cette 1ere rubrique concerne la visibilité du temps de jeu de chaque joueur. Elle permet de voir si le joueur est titulaire, remplaçant ou si il ne joue pas, son temps de jeu, le rappel du nombre de titularisation ou d’entrée en cours de jeu, son temps de jeu moyen et enfin une tendance sur temps de jeu.

PSG_Minutes (3)

Ca tourne un peu en défense, Gregory Van der Wiel prend du temps de jeu, même si il a du sortir en 2e mi-temps légèrement touché, Marquinhos enchaîne sa 3e titularisation consécutive. Au milieu, roulement entre Marco Verratti qui sort du 11 de depart et Javier Pastore qui s’y installe pour la 2e fois. Devant la base, Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani et Angel Di Maria semblera solide pour le reste de la saison.

– Buts et Passes décisives

Cette rubrique reprendra les buts et passes décisives de chaque joueur.

PSG_ButsPasses

Fini les défenseurs et les milieux buteurs ! Depuis 3 matchs les buteurs et passeurs sont des offensifs ! Edinson Cavani, Javier Pastore, Zlatan Ibrahimovic et Angel Di Maria deviennent efficaces !

– Statistiques Tirs

Cette rubrique, peut être un peu complexe pour certains (!), reprendra le détail des tirs réalises par les joueurs du PSG, avec comme informations : Le nombres de tirs, le nombres de tirs cadrés, le nombres de buts, puis le pourcentage de tirs cadrés, le pourcentage de buts par tirs cadrés et enfin le nombre de tirs avant que le joueur manque 1 but.

A la fin du tableau, vous pouvez trouver les données pour l’ensemble de l’équipe.

PSG_Occasions

PSG_Occasions-2

Enfin des statistiques au niveaux des tirs dignes du PSG ! 20 tirs, 10 cadrés (50%) et 3 buts (30% des tirs cadrés) ce qui donne une bonne prestation d’ensemble. Et étrangement la derniere fois que Paris a eu un tel niveau  c’etait contre Monaco avec le même score de 3-0 a la sortie …

L’equation est donc sumple …. Des tirs … avec 50% de cadrés et la victoire est assurée ;-)

– Statistiques Gardiens

Cette rubrique, dans l’esprit de la rubrique précédente, reprendra le détail des tirs réalises par les joueurs du PSG, avec comme informations : Le nombre de ballons joués, le nombres de ballons arrêtés, le nombres de ballons détournés, le nombres de buts encaissés,  puis le pourcentage de ballons captés, le pourcentage d’occasions sauvés (rapport entre le nombre de buts et le nombre de sauvetage(arrêts + détournés)).

PSG_Gardiens

Avec 26 ballons joués, 5 arrêts, 1 ballon détourné mais pas de but encaissé, Kevin Trapp aura vu lors de ce match contre Guingamp sa plus grande activité depuis le début de la saison statistiquement parlant.

– Cartons

Enfin dernière rubrique, le rappel des cartons sur la saison avec les minutes ou le carton a été distribué.

PSG_Cartons (3)

1 seul carton, pour Blaise Matuidi, qui lui vaudra une prochaine suspension vu qu’il a enchaîné 3 cartons en  5 matchs. Il devrait manquer le match contre Bastia. David Luiz et Thiago Motta sont eux toujours sous la menace d’une suspension. Serge Aurier, suspension purgée peut de nouveau prétendre a un place dans le groupe.

Rendez vous après Nantes-PSG ce weekend pour la mise à jour de ces statistiques.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club