Restez connectés avec nous
Sarabia évoque ses difficultés physiques, Pochettino et les supporters
©Iconsport

Club

Sarabia évoque ses difficultés physiques, Pochettino et les supporters

Pablo Sarabia, attaquant de 28 ans arrivé au Paris Saint-Germain en 2019 en provenance du FC Séville, s’est confié au micro de PSG TV. L’occasion d’évoquer sa récente blessure (de novembre à décembre), le coronavirus, son envie de marquer, le coach Mauricio Pochettino et les supporters.

Sarabia « Maintenant, je suis prêt. Je me sens mieux. »

J’ai vécu des mois compliqués ?

Je me suis blessé et donc j’ai dû m’arrêter 1 moi et demi. C’est très difficile pour le planning individuel. J’ai passé des moments difficiles après le Covid, parce que je me suis senti pas bien. Je ne pouvais pas répéter beaucoup les efforts. Je ne me sentais pas en forme. Maintenant, je suis prêt. Je me sens mieux. Je vais continuer à travailler pour l’équipe pour gagner tous les titres possibles.

Je mets souvent des buts ?

C’est très important pour moi d’essayer de mettre des buts chaque saison, j’essaye de marquer, d’apporter tout ce que peux à l’équipe.

Sarabia « C’est un coach qui aime parler avec les joueurs. »

Pochettino ?

La façon de travailler est différente. C’est un coach qui aime parler avec les joueurs. Il aime dire toutes les choses que tu peux améliorer. Je pense que c’est un coach très proche, c’est très bon pour la relation avec les joueurs.

Les supporters ?

Notre relation avec les supporters est très belle. Mais maintenant, il y a les mesures à respecter. Mais c’est vrai que de les avoir au moment de partir à Marseille c’était très beau. C’est important de sentir qu’ils sont derrière nous. Nous sommes toujours motivés, mais c’est un plus. Je les remercie pour toutes les choses qu’ils font.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club