Restez connectés avec nous
Sarabia ne doute pas malgré son faible temps de jeu
©Iconsport

Club

Sarabia ne doute pas malgré son faible temps de jeu

Pablo Sarabia, attaquant de 30 ans, s’est exprimé à la radio espagnole Onda Cero. Il a notamment évoqué la sélection espagnole et la confiance le Luis Enrique. Il a aussi rappelé que son temps de jeu au Paris Saint-Germain n’était pas un problème, car il sait que l’équipe aura besoin d’une large rotation. Il est aussi revenu sur son prêt au Portugal et explique que la donne a changé cette année avec l’arrivée de Christophe Galtier.

Sarabia « Toute l’équipe a besoin de rotation »

« Je ressens beaucoup de confiance de la part de l’entraîneur (Luis Enrique ; NDLR) et j’essaie de répondre par le travail et le jeu à chaque fois que je suis ici.

Son faible temps de jeu

« Je pense que c’est une très longue saison et il y aura des minutes pour tout le monde […] Toute l’équipe a besoin de rotation. »

Sarabia « Je savais que je devais partir »

Son prêt au Sporting l’année dernière

« A cette époque, il y avait un entraîneur (Maurico Pochettino ; NDLR) qui ne me faisait pas entièrement confiance et je savais que je devais partir. C’était une bonne décision. »

C’est bien que Sarabia ne soit pas contrarié par son faible temps de jeu. Il mérite pourtant plus, mais il semble qu’une belle relation de confiance se soit créé entre lui et Galtier. Il sait qu’il va avoir du temps de jeu et ne perd pas espoir, au contraire. Il fait même le parallèle avec Mauricio Pochettino et son absence de confiance envers lui. Cela montre qu’il est bien impliqué dans le projet parisien.

On espère le voir jouer plus afin que les promesses de temps de jeu ne soient pas juste des paroles. En voyant partir Angel Di Maria et Mauro Icardi, Sarabia sait qu’il est le remplaçant attitré des stars offensives et non plus loin derrière dans la hiérarchie. C’est sûr que cela aide à avoir confiance.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club