Restez connectés avec nous

Club

Scolari : « Tous les clubs du Brésil voudraient avoir Lugano »

Après six mois de prêt à Malaga, Diego Lugano va revenir sur Paris après la Coupe des Confédérations et quelques semaines de vacances. A moins qu’il trouve un nouveau club d’ici-là.

Car même si un changement d’entraîneur peut redistribuer les cartes dans un effectif, il y a peu de chances que le défenseur uruguayen dispose d’un temps de jeu satisfaisait la saison prochaine au PSG. Et s’il venait à partir, le capitaine de la Celeste n’aurait pas vraiment de mal à trouver un point de chute au Brésil selon Luiz Felipe Scolari, le sélectionneur de la Seleçao.

« Tous les clubs du Brésil voudraient avoir Lugano », a assuré le technicien auriverde à quelques heures de la demi-finale de la Coupe des Confédérations entre le Brésil et l’Uruguay. Pourtant, Lugano est loin d’être efficace depuis le début de la compétition mais il semble garder une belle cote en Amérique du Sud. Après avoir été contacté par quelques clubs brésiliens au mois de janvier, l’ancien défenseur de Fenerbahçe pourrait donc définitivement quitter le PSG pour le pays du football si de nouvelles opportunités se présentaient cet été.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club