Restez connectés avec nous
Selon Denis Balbir, le PSG n'est pas encore au niveau du Barca et du Bayern

Club

Selon Denis Balbir, le PSG n’est pas encore au niveau du Barca et du Bayern

Le Paris Saint-Germain veut remporter la Ligue des Champions, mais Denis Balbir confiait à Yahoo que le club parisien n’a pas encore des joueurs décisifs tels que possèdent le Bayern Munich et le FC Barcelone notamment.

« Le PSG n’a pas les joueurs comme le Bayern ou le Barça pour faire la différence rapidement et systématiquement, et tuer l’adversaire. Mais c’est devenu une grosse équipe au niveau national. Chaque match est pris au sérieux. Et puis il y a la soif de challenges. Paris est intouchable. »

Le projet du PSG est jeune, même si les dirigeants ont beaucoup investi certains joueurs comme Zlatan sont sur la fin et d’autres comme Di Maria viennent d’arriver. Paris a une belle équipe, mais pour remporter cette Coupe d’Europe il faut que tous les joueurs soient au même niveau au même moment et qu’il y ait une certaine alchimie. Il est difficile de voir cela en championnat puisque individuellement ils sont au-dessus, c’est donc dans les gros matchs de Ligue des Champions, quand tout se joue sur des détails, que nous verrons la cohésion et le réel niveau de chacun.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club