Restez connectés avec nous
Serge Aurier et la Côte d’Ivoire valident leur billet pour le 3ème tour

Club

Serge Aurier et la Côte d’Ivoire valident leur billet pour le 3ème tour

Aujourd’hui avait lieu une partie des matchs retour du 2ème tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, pour la zone Afrique. L’occasion de voir la Côte d’Ivoire de Serge Aurier, défenseur du Paris Saint-Germain, affronter le Libéria.

Après avoir assurer l’essentiel au match aller avec une victoire 1-0 à l’extérieur, les éléphants ont validé leur qualification ce mardi à Abidjan par une victoire 3-0. Les buteurs sont : Sio par deux fois et Séri.

Pour ce match, le latéral droit parisien était titulaire et a joué l’ensemble de la partie. Il a été impliqué dans l’action qui a amené le but de Giovanni Sio. Toujours aussi costaud défensivement et décisif offensivement, Serge Aurier confirme en sélection son très beau début de saison avec le PSG.

Avec ce résultat les Ivoiriens vont participer au 3 ème et dernier tour de qualification. Pour celui-ci, les 20 équipes qualifiées à l’issue du second tour sont réparties en 5 groupes avec un principe de championnat en matchs aller-retour. Chaque vainqueur de groupe sera qualifié pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club