Restez connectés avec nous
PSG/AC Milan - Sergio Rico sera au Parc des Princes
@iconsport

Club

Sergio Rico se confie « je me sens mieux chaque jour, je me sens plus fort »

C’est la bonne nouvelle du jour, Sergio Rico, 30 ans, a posté une vidéo sur le site du Paris Saint-Germain. Alors qu’il a reçu son président, Nasser Al-Khelaïfi, il a assuré qu’il allait bien et qu’il espérait être vite de retour avant la fin de la saison. Il s’est aussi dit très ému de tous les témoignages de ses équipiers.

Rico « La vérité, c’est que je vais très bien »

« La vérité, c’est que je vais très bien, a expliqué le gardien de 30 ans, vêtu de la tenue du PSG. Le processus de rétablissement se déroule plutôt bien. Je suis toujours suivi avec des médicaments et les médecins ont décidé que je pouvais rentrer chez moi. Je me sens mieux chaque jour, je me sens plus fort.

Rico « J’ai directement demandé au médecin si je pourrais rejouer un jour au football »

A mon réveil, la première pensée que j’ai eue a été pour le football. J’étais dans une chambre d’hôpital allongé sur un lit sans pouvoir bouger, avec des câbles autour de moi, une perfusion dans le bras, et j’ai directement demandé au médecin si je pourrais rejouer un jour au football. J’espère que sa réponse sera oui.

Sur la vidéo de Mbappé qui brandit son maillot après un but

Rico « Je me sens chanceux de faire partie de cette famille »

Je suis ému lorsque je vois cette vidéo. Parce que je repense à tous les messages de soutien que j’ai reçus de la part des gens du club, du Président, Nasser al-Khelaïfi, de Luis Campos… Ça m’a beaucoup touché, tout comme les gestes de mes coéquipiers, leurs célébrations de but, le fait de porter mon maillot. On le voit sur la vidéo, dans le vestiaire, tous les maillots avec mon nom. Je suis ému, c’est un honneur pour moi et je me sens chanceux de faire partie de cette famille. 

J’espère que j’aurais une bonne nouvelle. Je veux revenir le plus vite possible avec l’équipe à Paris. Mon but ultime est de revenir cette année pour être avec l’équipe avant la fin de la saison. »

Il ne fallait pas perdre espoir et Sergio Rico montre qu’il va mieux. Il s’exprime, il a des objectifs et c’est toute la famille PSG qui est touchée de voir son gardien aller de mieux en mieux. On avait craint le pire, finalement, le joueur pourrait revenir sur les terrains, en tout cas il l’espère et c’est une grande avancée. Son interview est touchante, c’est un joueur agréable dans le groupe, un vrai professionnel aimé de tous.

Il s’est fait peur, l’équipe a eu peur pour lui, sa femme aussi. Voir le président parisien et même Luis Campos lui rendre visite, montre bien que le PSG est aussi un club humain, loin de ce qu’on peut parfois entendre. On attend de voir désormais si les prochains examens sont rassurants, ensuite, il fera peut-être son retour, mais le plus important, c’est qu’il va mieux.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club